Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
9 janvier 2011

Riz navy

Blog_017 Blog_011

Ma résolution tricot pour cette année : tricoter autre chose que des écharpes. Mis à part un minuscule gilet sans manches, je n'ai pas encore osé me lancer! Il n'empêche qu'avec le temps qu'il fait, je suis bien contente d'avoir celle-ci, tricotée à l'origine pour F. mais vite adoptée par moi!

Modèle Phildar - Laine Rapido - Aiguilles n°9

Edit : Pour celles qui, comme Sophie, souhaitent en savoir plus sur le modèle, il est issu du catalogue Phildar "Edition spéciale homme" - 3ème trimestre 2009.

Publicité
Commentaires
S
je partage ! j'en suis encore au stade des écharpes, nouveau défi commun:)
N
le point de riz, j'adooore ! et là, je craque !!!
S
bravo <br /> <br /> <br /> cette écharpe est très belle, accepteriez vous de partager les explications ? ce serait vraiment gentil !<br /> bravo pour ce joli blog !<br /> merci<br /> <br /> sophie
C
@ Maëlle : même prog pour moi, on part en Normandie tout à l'heure, je compte profiter du trajet pour finir une autre écharpe au pt de riz, après j'arrête les écharpes!
M
Merci! Juste après avoir rédigé mon com, j'ai lu le titre de ton article et j'avais la réponse ... je suis un peu étourdie ;)<br /> Et à propos de point de riz, je compte m'y mettre aussi pour occuper mon temps dans le train pour Paris ce week end ;)
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité