Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
9 février 2011

Une petite dernière

Pour finir l'hiver au chaud, une dernière petite écharpe. Un projet réalisé en duo avec une très bonne amie qui l'a finie depuis bien longtemps!

Photos_120

Echarpe en point de riz - modèle Phildar - laine Partner 6 Phildar aussi

Maintenant j'arrête les écharpes! J'ai de graaaannnds projets ... tellement grands que j'hésite encore entre coton et laine, petite veste de printemps ou petite veste pour l'hiver prochain!!! L'essentiel est que j'ai trouvé le modèle que j'avais en tête depuis longtemps dans un vieux catalogue Bergère de France chiné chez Emmaus, j'adore! Quelques petites adaptations seront nécessaires mais j'ai la base et vous risquez de ne plus entendre parler tricot ici pour un bon moment!

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette écharpe !
C
@ Paulinette : Merci, c'est vrai qu'elle est super pratique! j'ai hâte de voir la tienne!
P
Bravo!<br /> Une écharpe bien pratique à porter, je confirme!
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité