Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
16 février 2011

En avant la musique!

Une blanche, une noire, sur ma petite partition de fils de coton...

blouse_Paulinette_006 Photos_109

C'est avec grand plaisir que j'ai répondu à la commande d'une amie - musicienne à ses heures gagnées - qui se doit d'être dans le ton (!) pour ses concerts. Elle connaissait le modèle Palmyre de Citronille, a choisi les tissus et m'a fait confiance pour la suite - merci!!! - Maintenant qu'elle les a reçues, essayées et approuvées, je peux vous les montrer! Au passage merci aussi à mes coursières de choc!

blouse_Paulinette_003

Palmyre de Citro à ma sauce, c'est-à-dire sans manches, jamais fait les manches et pourtant ce ne sont pas mes premières, ça me donnerait presque envie d'essayer! Coton blanc et piqûre fantaisie!

Photos_108

Toujours pas de manches! Coton bleu nuit et parmenture bordée de dentelle sur une idée géniale de ma désormais couture partner - 1000 Mercis Lu!

Morale de l'histoire : moi qui ne suis pas musicienne pour 2 sous, pour une fois ça m'a donné l'impression de participer à un concert ailleurs que dans la salle! Youpi!

Publicité
Commentaires
C
@ Paulinette : Merci, ce fut un plaisir!
P
Je serai très fière d'être dans le ton grâce à toi! Encore bravo et merci!
L
C'est vraiment chouette ! En plus, la précision des points me laisse envieuse...<br /> Félicitations !
C
Elles sont superbes ces tuniques! J'ai un gros faible pour la version sombre, so chic! Bravo!<br /> Bise!
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité