Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
1 mars 2011

Pendant les vacances j'ai ...

... découpé à l'emporte-pièce

vacances_fev_2011_001

... cousu un peu

vacances_fev_2011_003

...appris à faire des noeuds coulissants et commencé des petits bracelets

vacances_fev_2011_009

...monté plus de 90 mailles pour la première fois!

vacances_fev_2011_031

...repeint un chouette petit buffet chiné en début d'année

vacances_fev_2011_025

Rien n'est terminé pour le moment mais ça ne saurait tarder ... sauf pour les 90 mailles!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ton petit programme de vacances..que des activités que j'adore!!
Z
tu as été bien occupée !
L
J'allais dire la même chose : vivement que l'on voit ça !
M
Un beau programme tout ca!<br /> Hâte de voir les résultats à la fin!
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité