Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
31 mars 2011

Mon fidèle allié

Depuis son arrivée à la maison en décembre il a déjà supporté Noël, mes envies de vert et de printemps. Je lui devais bien un post à mon fidèle allié ... le buffet!

buffet__1_

Comme il n'était pas très beau et qu'il ne sentait pas très bon, on l'a lavé et on lui a fait un bon gommage. Dans notre empressement on a oublié de faire des photos avant.

buffet__2_

On lui a appliqué une bonne base ...

buffet__5_

... et on s'est occupé de son teint!

Printemps_022

Depuis, il coule des jours heureux à la maison. Il faut dire que je le chouchoute en le parant de moult fleurs, vases, bougies et il me le rend bien!

 

Publicité
Commentaires
C
très beau recyclage!! j'aime beaucoup.. je vais m'attaquer au banc de ma cuisine et ensuite trouver une commode pour ma chambre.. à bientôt Cindy
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité