Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
4 juin 2011

Tuniques pour petits et grands

Un livre vraiment super, reçu pour mon anniversaire. Les photos sont très jolies, les modèles aussi, les patrons très bien coupés, tout s'assemble parfaitement, c'est un incontournable!

Difficile de choisir par où commencer j'ai feuilleté et feuilleté et re-feuilleté le livre ... Et puis j'avais craqué pour un très joli coton fleuri, ne sachant pas encore ce que j'en ferai j'en avais pris un beau métrage que j'ai vite imaginé transformé en tunique Pastilles ... Heureusement que j'avais de quoi en faire deux car la première en 36, ma taille habituelle, réalisée sans vérifier les mensurations ... s'est avérée trop petite ... la prochaine fois je ferai preuve d'un peu moins d'empressement! J'ai donc fait un petit cadeau à ma toute petite soeur et en ai recommencé une deuxième.

Depuis j'ai réalisé d'autres modèles, en 38 of course et ça tombe pile!

Photos 039

Photos 038

Photos 040

 Tunique f Pastilles / Tuniques pour petits et grands / Mes carnets de couture / coton fleuri Mondial tissu

Publicité
Commentaires
T
N'hésite pas à refaire tous tes modèles en 36, ils trouveront preneuse ...
N
Elle est tres reussie et ce modèle est sympa <br /> ça me fait tres envie d'en faire une <br /> bon week end nathalie
P
Superbes modèles! Bravo! Quel talent!
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité