Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
12 juin 2011

Tuniques pour petits et grands [la suite]

C'est bouquin est vraiment une mine d'or, alors je continue! Je crois que c'est la première fois que je réalise autant de modèle d'un livre. D'habitude, je regarde, je rêve, je commence, j'arrête, je me dis qu'il faudrait terminer ... mais là tout fonctionne tellement bien que je ne peux plus m'arrêter!

Photos 047

Je l'imagine déjà en version hiver dans un joli drap de laine ...

Photos 048

Juste rallongée de quelques centimètres pour la porter plus facilement tous les jours.

Photos 055

... j'habille le plastron avec ma petit collection de broches

Photos 051

Un petit ajout : un passe-poil blanc pour réhausser le plastron.

 Photos 064

Tunique e A plastron / Tuniques pour petits et grands / Mes carnets de couture / coton bleu qui ressemble à du lin mais qui ne se froisse pas ... pratique!!!, coton rayé et passe-poil fromToto

Publicité
Commentaires
A
ah voilà enfin quelqu'un qui a confectionné ce très joli modèle .... a croire qu'il fait peur !!<br /> <br /> Je lorgne dessus depuis un bon bout de temps et je cherchais une interprétation différente du livre .... c'est chose faite et je crois que je vais oser me lancer :)<br /> <br /> Très très belle tunique !
F
C'est très très joli!!! Ce modèle me faisait de l'oeil depuis un bout de temps et je ne savais pas comment l'interpréter....maintenant les idées fusent!!!!
M
Bravo elle est très jolie !
M
Super joli!
M
quelle chance de savoir coudre comme ça !!
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité