Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
20 juin 2011

Tuniques pour petits et grands [ça continue]

Sur ma lancée j'ai enchaîné avec un troisième modèle. toujours aussi chouette à réaliser et tellement agréable à porter, le coton est tout doux et tout léger, parfait pour les températures estivales. Je crois que cette tenue va être ma tenue de l'été, enfin pour le week-end et les vacances j'entends!

Photos 072

 

Photos 073

 

Photos 074

 

Photos 080

Des petits nouveaux à mon poignet!

Photos 089

Tunique H Printanière / Tuniques pour petits et grands / Coton Les coupons de Saint-Pierre [ah Paris Paris] / Col en coton brodé Stop Tissu [ Paris toujours Paris] / Nacres La Perlerie / Rubans&co La Cabane à Perles et Mondial tissu

 

 

Publicité
Commentaires
S
ta version est superbe !!!bravo !
M
Mais c'est pas possible! Comment que tu fais tu toi pour aller aussi vite :) !? Bon sinon c'était cool de vous voir samedi même si c'est passé trop vite :(
L
Très Chouette ! L'ensemble est très sympa.
M
Ta tunique est super jolie et rend vraiment bien ! bravo !
M
Tu ne t'arretes plus !! Elle est très chouette celle-ci aussi...
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité