Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
22 juin 2011

Mon petit coffre-banc de mère-grand

Une nouvelle vie qui commence pour ce petit coffre-banc chiné 3 fois rien chez Emmaüs il y a au moins 3 ans. D'abord décapé et peint en blanc, dans l'entrée de notre ancien appartement, il servait à déposer les paquets en arrivant, à se chausser confortablement...

Il y a quelques mois après notre déménagement, il a trouvé sa place dans le salon. J'aime les meubles qui changent de destination, j'aime que les choses ne soient pas figées et qu'un élément puisse passer de l'entrée au salon puis continuer sa vie dans une autre pièce de la maison ...

Un peu abimé par sa première vie chez nous, un peu trop blanc à mon goût, nous lui avons redonné un peu de lustre grâce à deux couches de peinture grise ... c'est reparti pour un tour!

 20 juin 003

 

20 juin 006

 Un petit bouquin d'architecture contemporaine + une pelote de laine

20 juin 011

On peut aussi troquer les piles de bouquins contre un coussin pour obtenir un petit siège d'appoint!

Coffre-banc de mère-grand Emmaüs + peinture Gris galet n°4 de chez Luxens (2 couches à 2 pendant un week-end pluvieux)

Publicité
Commentaires
C
super ce coffre et la couleur est très douce
S
J'aime beaucoup la nouvelle couleur! ca a tellement plus de charme ces vieux meubles chinés auxquels on donne une seconde vie!
A
Il est bien élégant avec ces nouvelles couleurs ce coffre. Je n'étais pas venue depuis un moment, tu as bien travaillé en couture,c'est rare maintenant les filles qui se font leurs vêtements;<br /> bises Marie
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité