Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
8 août 2011

Petits cadeaux

Pour une petite Sidonie arrivée cet été j'ai repris un modèle de petit ballon en tissu réalisé pour mon petit neveu. Comme il le trimballe partout je me suis dit que ça doit être un chouette cadeau pour un bébé! Et pour n'oublier personne un petit collier en tissu assorti pour la grande soeur de Sidonie.

Sidonie (1)

 

Sidonie (2)

 

Sidonie

Chutes de tissu de ma boite à tissu - de gauche à droite : Myrtille, Stop Tissu, Myrtille.

Publicité
Commentaires
M
Merci Pétro grâce à ta tentation je me suis achetée aujourd'hui le livre de couture de ton article ci-dessous ... avecs mes projets coutures/crochets déjà en cours et sur lesquels je n'arrive pas à avancer je ne sais même pas si j'arriverai à trouver le temps un jour de faire la jolie jupe! ;)
L
Très bonnes idées !<br /> :-)
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité