Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
13 janvier 2012

Recette de la tunique parfaite

Pour ma tunique parfaite j'ai utilisé :

- un modèle déjà réalisé, porté et approuvé,

- un coton satiné Agnès B, tout doux et facile comme tout à travailler,

- et surtout un vrai trésor : quelques chutes de satin duchesse de ma robe de mariée.

J'ai mis du temps à me décider, à couper, tremblé au moment d'assembler ... et ça a marché!!!

J'adore ma tunique!!!

 

 IMG_1246

 

IMG_1253

 Tunique pour petits et grands - tunique h - printanière - satin de coton marché de Talensac - satin Duchesse Reine

IMG_0527

 Pour le plaisir, un petit bonus!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce modèle, utiliser les chutes de tissu de ta robe de mariée est une super bonne idée, ça fait durer le plaisir !! elle est très belle ta version (je me la suis faite en liverty et portée tout l'été dernier!!valeur sûre! )
M
Toujours cette hésitation avant de couper dans le tissu ... Une tunique chargée d'histoire et d'émotions !
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment belle ! bravo ! elle te va tres bien. Peux-tu me dire en quelle taille tu as pris ? merci
L
Le rendu est vraiment chouette ! Je comprend que tu ais tremblé. Bravo pour avoir osé ... et réussi !
A
Ta tunique est super jolie, j'aime beaucoup l'encolure (hyper soignée)... mais je dois avouer que la dernière photo attire toute l'attention (et suscite plus que de la curiosité!!!)
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité