Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
26 mars 2012

Elle s'appelle Clochette

C'est vrai qu'avec ses bois normalement c'est un mâle mais avec tout ce rose et cette petite bouille mignonne on a décidé, avec ma "toute petite soeur" que c'était une fille et qu'elle s'appellait Clochette. Sa petite soeur est presque finie et c'est aussi une vraie fille et on lui a aussi choisi un prénom. Promis, je vous la présente bientôt.

Clochette est issue d'un mix de plusieurs trophées proposés par Marie-Claire Idée à l'automne dernier et aussi de mon imagination ... je suis contente d'être arrivée à mes fins! Aussitôt terminée, aussitôt installée.

IMG_1368

Publicité
Commentaires
A
Elle est Canon ! Beau travail ! Et très fashion, on en voit ds pas mal de boutiques !
G
Clochetttte!
M
Clochette est trop mimi ! bravo :)
L
Effectivement, c'est très réussi ! Où l'as-tu accroché ?
C
Ma Clochette,<br /> <br /> Elle est si belle ma clochette chériiiie !!<br /> <br /> Merci merci
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité