Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
21 juillet 2012

Il était une bergère * 1

J'ai le plaisir de vous présenter une bergère dont nous avons "hérité" il y a quelques temps. Une joie car nous aimons beaucoup les meubles anciens! En revanche, la garniture n'était pas du tout à notre goût et plutôt bien défraichie. J'ai d'ailleurs zappé la prise de photos dans son état d'origine ... déjà, allégée de son ancienne garniture je la trouve beaucoup plus belle.

 

bergère (5)

sous toutes les coutures ...

bergère (2)

 

bergère (4)

et quelques jolis détails

IMG_1363

 

IMG_1364

 

Malgré ces beaux détails et son allure plus sobre sans son tissu "daté" elle était bien trop abîmée pour être utilisée. Une chance - en fait - car je rêvais depuis longtemps d'apprendre à refaire un fauteuil. Il y a beaucoup de boulot, mais j'avance de jour en jour! Bientôt la renaissance de la bergère en images!

Publicité
Commentaires
M
c'est un travail de longue haleine que je vais suivre avec grand intérêt, tu as déjà bien "bossé"<br /> <br /> ma cocote !!!
M
Génial!<br /> <br /> Trop hâte de voir la suite (puisque je dois faire la même chose ;)<br /> <br /> T'as pris des cours via un organisme ou via un autre moyen?<br /> <br /> Bisou
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité