Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
21 janvier 2013

Bonne Année 2013!

IMG_8539


Mieux vaut tard que jamais, Violette la bichette vous souhaite une excellente année 2013! Qu'elle soit festive et créative!

A propos de créativité, quelques résolutions blogguesques et créatives, les écrire m'aidera peut être à les tenir!

- faire au moins un post par semaine

- finir un petit cardigan - commencé fin 2012 - avant qu'il soit trop petit pour son destinataire

- finir de refaire mon fauteuil d'amour!

- tester au moins une nouvelle recette de gateau par semaine ( = un post par semaine alors ... trop facile ... hum)

- prendre le temps de répondre aux commandes de trophées bichettes

- mener à terme un chouette projet créatif avec ma moyenne soeur

- arrêter de (seulement) rêver devant mes MCI et autres blogs créatifs et passer à l'action!

Sur ce, encore une fois bonne année, et on verra si je m'y tiens!

 

Publicité
Commentaires
G
C'est Violette, mon trophée bichette!
S
Violette la bichette, j'adore ! :)<br /> <br /> Je serai intéressée par le patron d'aileurs !
L
Très mignon ce petit trophée ! 1 post par semaine, c'est ambitieux, mais pour tes lecteurs/trices, ce sera bien agréable. :-)<br /> <br /> Bisous.
C
Magnifique ta bichette!!!Bonne et heureuse année:)
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité