Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
28 janvier 2013

Goûter du dimanche

2013 commence bien, cette semaine, je n'ai pas testé UNE mais TROIS recettes de gâteaux! Il faut dire que je suis particulièrement motivée : nous préparons un goûter festif pour le printemps. Alors armée de mes postit, j'ai mis tout un tas de petites marques dans un bouquin génial offert par une très bonne amie il y a quelques temps. Et maintenant, aux fourneaux!

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, je suis heureuse de vous présenter : les amarettis à la rose, les petites folies aux dattes et au citron et les muffins aux poires et au caramel au beurre salé.

 

IMG_9617

 

Résultats du crash-test réalisé avec un couple d'amis venus goûter à la maison :

- tous les gateaux ont été appréciés avec un bon thé bien chaud

- sont retenus pour le goûter chic et choc : les amarettis et les muffins (applause)

- pour être un peu constructive, les petites folies (malgré leur nom mignon) sont recalées pour cause de caractère pas assez festif. Super à déguster trempouillées dans le thé mais je les imagine moins avec des bulles! A refaire mais dans un autre contexte!

Hey, lundi matin et déjà un post,mission accomplie pour la semaine, je suis fière de moi! Mais il va falloir tenir le rythme!

Sur ce, bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
bravo j'ai hâte de les goûter avant le goûter chic du printemps!!! surtout le amaretti qui me tentent bien.
S
Voilà comment avoir l'eau à la bouche, à 10h le lundi matin :)<br /> <br /> Ca a l'air délicieux :)
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité