Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
18 février 2013

Goûter du dimanche # 4

Je vous avais promis du citron, eh bien en voilà avec pour le "goûter du dimanche", un cake au citron. La recette est comme toujours - depuis quelques temps - tirée de "Mes Petits Gâteaux"!

IMG_9873

Une recette appréciée par ceux et celles qui y ont goûté, le cake est bien moelleux et le goût de citron bien présent. Grâce à cette recette, j'ai pu réaliser une de mes résolutions pour 2013 : tester de nouvelles recettes et travailler la présentation de mes gâteaux. Là, j'ai appris la technique de décoration du cake en ajoutant de fines rondelles de citron à mi-cuisson et en le badigeonnant d'un mélange sucre-citron à la sortie du four pour le rendre "brillant" (ça n'est pas flagrant sur les photos mais il brillait un peu, je vous assure!!!).

IMG_9878

La recette est donc validée pour notre goûter festif du printemps. Le goût me plait beaucoup et la forme aussi. Cela permettra de varier les formes présentes sur le buffet : muffins, cupcakes, biscuits individuels et gâteau à partager!

IMG_9877

Pour le goûter de dimanche prochain, encore du citron ou peut être du chocolat ... qui sont mes deux saveurs favorites pour les desserts! Bonne semaine et à très vite pour un post couture dans la semaine ... je tiens mes résolutions!!!

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai goûté, j'ai apprécié , j'ai bien senti le citron, c'était fort bon.<br /> <br /> Je veux bien de nouveau servir de cobaye.<br /> <br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité