Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
21 mai 2013

Créasouslestoits le retour :)

Oulalala ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, ce n'est pas faute d'y penser ou d'en avoir envie mais le temps m'a manqué!

Donc ma bonne résolution de début d'année d'un post par semaine n'aura pas tenu longtemps ...

CEPENDANT, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai tout de même réussi à en tenir une autre :

"mener à terme un chouette projet créatif avec ma moyenne soeur"

2013-05-05 12

Une petite image pour vous donner une première idée, et je reviens très vite vous en dire un peu plus!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop trop chou!!<br /> <br /> Quelle idée rigolote as eu ta maman en notant sur le côté du transat je suis aussi une fille des années 80 ;-)
M
l'idée est excellente et la photo aussi !!!
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité