Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
12 juin 2013

Ce sera ... du chocolat

Une petite pause chocolatée en ce début de semaine

IMG_0778

Une recette réalisée ce week-end, en 2 temps 3 mouvements : pas d'ingrédients compliqués, pas d'oeufs à monter, et quasiment rien à laver : on peut tout mélanger dans la casserole ... ça c'est efficace!

IMG_0777

Miam un bon brownie et un petit café ... je suis comme une reine ;)

IMG_0780

Si vous me suivez un peu, vous avec compris qu'en cuisine je fonctionne par "phase". Depuis ce we j'ai jeté mon dévolu sur ce livre que j'ai depuis fort longtemps et dont je n'avais pas testé la moitié des recettes. A très vite donc pour de nouveaux articles chocolatés!

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai qu'un seul mot qui me vient à la bouche : Mmmmmm !
M
la "reine mère" va s'inviter au Palais !!!
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité