Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
24 mars 2011

Changement de décor

Avec quelques jours de retard voici notre nouveau décor de printemps avec de la couleur, des oiseaux sortis de leur cage, des fleurs et des bons points pour le soleil qui pointe enfin de bout de son nez!

Printemps_021 

Printemps_013

Printemps_015

Printemps_006

Printemps_007

Cage reçue pour mon anniversaire il y a quelques années - bons points offerts par une très bonne amie au milieu de tout plein de jolies petites choses -  jolies fleurs offertes par des amis, sauf les tulipes offertes par nous, c'est chouette de s'offrir des fleurs! - oiseaux cousus de mes blanches mains - bonbonnière reçue en cadeau de mariage - bougie de mes placards agrémentée d'un petit coeur home made en pâte qui sèche à l'air - tableau récup : cadre chiné chez Emmaus repeint (il était tellement beau que je ne l'ai pas pris en photo ... dommage), morceau de papier peint et sticker oiseau : ça a du me prendre 30 min max mais je suis très contente du résultat!

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie ambiance et j'adore ta cage... Trop trop belle!
A
Cette jolie déco est très printanière, à Lyon hier c'était.....l'été. Bon week end Marie
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité