Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
2 août 2011

Tour Eiffel à la lavande

Si vous me suivez depuis le début - ou depuis un petit moment - il ne vous aura probablement pas échappé que j'aime Paris, que j'adôôôôôre Paris, que je sur-kiffe Paris en fait. Et même après y avoir vécu quelques années je suis encore comme une vraie touriste émerveillée devant cette ville fabuleuse et ses monuments mythiques ... notamment la Tour Eiffel dont nous avons déjà plusieurs modèles à la maison : cartes postales, boucles d'oreilles, sets de table et cie alors une de plus, une de moins, Paris sera toujours Paris!

TourEiffelLavande (2)

 

TourEiffelLavande (5)

 

TourEiffelLavande (8)

Pochette brodée garnie de lavande à suspendre à un cintre ou à un porte-manteau sur un modèle donné par ma Maman avec la lavande de son jardin, merci Mouni!

 

 

Publicité
Commentaires
M
joli joli ma cocote
M
J'aime!
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité