Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
7 janvier 2012

Noël Bleu * 1

Cette année, pas beaucoup de cadeau home made, mais un fil rouge ... enfin plutôt bleu Klein. Quelques photos, prises sur le vif, au milieu des innombrables cadeaux de Noël, d'une de mes deux réalisations.

IMG_6729

 

IMG_6731

 Tissus et fournitures Marché Saint-Pierre. Modèle rallongé de 15 cm - il me semble - pour pouvoir être porté facilement en robe.

Publicité
Commentaires
F
très jolie!! vraiment magnifique j'aime beaucoup se modèle...
A
Elle est très belle ta robe et pourtant ce modèle ne m'a jamais emballée de par le dos mais là tu me donnes envie de la faire !!!
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Rho oui je la trouve très belle ! magniique ! j'aimerais bien en faire une : peux-tu me dire quel genre de tissus tu as utilisé et en quelle taille ? merci beaucoup
L
Elle est bien plus belle que celle que j'ai cousu, et pour laquelle j'ai voulu suivre le modèle à savoir changer de tissu pour la partie basse. Du coup, je ne l'ai jamais portée !! Mais la tienne me donne envie de la refaire dans le même style !! Elle fait vraiment chic...
P
Très, très joli. On peut connaitre le patron utilisé?
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité