Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
25 janvier 2012

Première chine de l'année

Une petite virée chez Emmaus samedi. Je n'ai pas rapporté grand chose mais ces deux assiettes rayées qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil ont fait de cette première chine de l'année une chine réussie! Ce sont des assiettes creuses "Boch La Louvière" qui datent de 1963 si mes recherches sont bonnes. Elles pourront servir pour des petites salades d'été, de corbeille à pain ou à fruits ou encore de vide poche, donner plusieurs vie à des objets j'adore!  Pour le moment l'une d'elle a pris place dans mon décor du moment, avec une assiette Pompadour qui semblait l'attendre justement!

IMG_1298

 

IMG_1297

 

IMG_1303

 

IMG_1306

 Livre accordéon NYC, chouette cadeau de Noël - Assiette Boch La Louvière chiné chez Emmaus - Assiette Pompadour La Chaine Longue

 

Publicité
Commentaires
P
Jolies couleurs!!<br /> <br /> Vivement notre prochaine chine ensemble!
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité