Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
23 août 2012

Il était une bergère * 3

je reprends mon stage la semaine prochaine, il est donc plus que temps de continuer à vous montrer l'avancement des "travaux" réalisés début en juillet!

Deuxième jour de stage, je continue à travailler sur l'assise qui est mon objectif pour cette première session.

bergère (14)

Couture des 12 ressorts aux sangles.

bergère (13)

Rien que ça, je trouve ça joli, j'adore ces matériaux bruts et voir le travail qui prend forme!

bergère (16)

Guinder les ressorts pour former une assise confortable.

bergère (15)

J'apprends plein de noeuds dont je rêve ensuite la nuit, "c'est le métier qui rentre" m'a dit mon prof!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité