Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
25 janvier 2011

Souvenir de mon EVJF

J'ai vraiment des soeurs et des amies fantastiques! Quand je repense à ce week-end je suis presque aussi émue que chez Angelina, presque parce qu'il n'y a plus l'effet de surprise, mais vraiment qu'est ce que c'était chouette! C'était il y a 4 mois ... déjà, chacune arborait une petite broche-noeud et moi un superbe plastron-noeud, que j'ai d'ailleurs gardé précieusement car je compte bien en faire quelque chose!

Depuis, je repense souvent à ce super moment et encore plus depuis que tous les matins, je me réchauffe les oreilles avec un super bandeau à gros noeud (voilà, la boucle est bouclée)! Merci à sa créatrice d'avoir partagé son tuto!

Photod_039

Headband à noeud en Iliade de Phildar

Publicité
Commentaires
C
@ Val : Bien sûr que tu l'auras ton écharpe! Je toruve que tu te débrouilles déjà très bien pour un début!
V
bon le tricot ce n'est pas gagné mais un jour j'aurai MON écharpe on y croit !!!
C
@ Val : je trouverai!!!Si tu veux apprendre à tricoter tu n'as qu'à demander!
V
hate de voir ce que tu cptes faire de ton plastron noeud javais confectionné avec tant d'amour !!! Peut être devrais-je essayer le tricot après la coooture !!!
C
@ Maëlle : Hihihi, merci!En plus il est rapide à faire, en une semaine c'était bouclé!
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité