Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas sous les toits
Archives
22 janvier 2013

Arbre de vie # 1

Une petite broderie très symbolique pour un bébé tout neuf, vive la vie!

IMG_8527

Le précédent post était une "entrée en matière", je veux essayer d'être "bonne élève" alors voilà LE post de la semaine! J'avoue que pour le moment c'est assez facile car j'ai fait quelques créas pour Noël, je vais donc pouvoir les dévoiler petit à petit car elles ont été offerte ... et elles ont plu!

Dans mes résolutions 2013 j'aurais aussi pu mettre "améliorer mes photos"... Le reflet sur celle-ci est assez vilain, mais elle était faite et comme je veux essayer de faire un post par semaine ... on ne peut pas tout avoir. Donc ce sera, une photo bof mais un post bien réel, avec votre indulgence please :)

Modèle de broderie déniché par ma Best - cadre de chez le Suédois - petit cheval vraiment suédois rapporté de vacances par ma moyenne soeur!

Publicité
Commentaires
M
Hehe! Bon bah cet cool si on a des bonnes résolutions similaires on va pouvoir se motiver ;) je comptais aussi me servir de mon new bloc pour me motiver :)
M
ça fait plaisir de te retrouver<br /> <br /> je sais que tu as été bien prise ces dernières semaines!!!<br /> <br /> bravo pour toutes ces créations
Newsletter
Publicité
Créas sous les toits
Publicité